lundi, avril 7, 2025

Ebola sème la panique au Pentagone !

Ne ratez pas!

Le Pentagone a rouvert vendredi un accès qui avait été fermé après qu’une femme, que l’on croyait récemment rentrée d’Afrique de l’Ouest, eut vomi sur le parking de ce complexe situé aux portes de Washington.
La femme aurait affirmé aux pompiers venus l’assister qu’elle était rentrée récemment d’Afrique de l’Ouest, selon le département américain de la Défense. Mais un porte-parole du cabinet de lobbying pour lequel elle travaille a affirmé sous couvert d’anonymat qu’elle ne s’était jamais rendue en Afrique « ni pour le plaisir, ni pour le travail ». L’incident, qui a créé une tempête de réactions sur internet, illustre la panique qui gagne peu à peu les Américains sur les risques de propagation du virus Ebola. Par mesure de précaution, tous les piétons et véhicules avaient été interdits d’accès autour du parking Sud du Pentagone et une entrée menant à l’énorme bâtiment avait été fermée. (Belga)

Source: RTLInternational

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous