mercredi, février 26, 2025

Selon Me Amadou Sall, Macky Sall a déjà condamné Karim Wade

Ne ratez pas!

S’il y a quelqu’un qui est pessimiste quant à l’élargissement de Wade-fils, c’est sans nul doute, Me Amadou Sall. Figurez-vous qu’il a surpris plus d’un hier, en martelant que le Président de la Cour et ses assesseurs ne font que suivre des instructions.

Poursuivant de plus belle sa plaidoirie, Me Sall videra pratiquement son chargeur sur la Cour :  » Vous conviendrez avec moi que  » la justice, ce n’est pas un jeu où les pièges sont permis. Vous n’êtes pas là pour rendre service, mais pour rendre la justice. Vous ne devez accepter d’être le bras armé de qui que ce soit (allusion faite à Macky Sall. Nous avons l’impression d’être dans une espèce de théâtre. Tout est déjà fait pour condamner Karim Wade. Condamnez-le! L’essentiel, c’est que les sénégalais sachent d’abord pour quelle raison il va en prison (…).

Source: derniereminute.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Affaire Le Scouarnec: l’ex-épouse du chirurgien pédocriminel accusée d’avoir été « au courant  » et de n’avoir « rien fait »

Marie-France, l'ex-épouse de Joël Le Scouarnec, "était au courant des agissements de son mari et elle n'a rien fait",...

Notre sélection pour vous