mardi, février 25, 2025

Omar Pène : le leader du Super Diamono retouche son orchestre!

Ne ratez pas!

Quand Omar Pène dit que son grand retour prévu au Grand Théâtre sera en quelque sorte une deuxième fête de la musique, il faut le croire. En sus de ses propres musiciens, le chanteur qui signe son comeback a fait appel à des instrumentistes chevronnés.

Le 30 aout prochain, on verra du tout au Grand Théâtre national. La couleur a été d’ailleurs annoncée par Omar Baye Pène. Le chanteur dont le retour est attendu avec impatience par beaucoup de mélomanes avait parlé de fête de la musique. Et sans changement de dernière, c’est ce qui risque d’avoir lieu.

Sous l’impulsion de son chef d’orchestre, le Super Diamono sera renforcé par des talents indiscutables de la musique sénégalaise. Enquête parcouru par buzz.sn rapporte dans son édition du jour que les répétitions vont bon train à la cité Alioune Sow et des instrumentistes comme le talentueux guitariste Cheikh Tidiane Tall, le saxophoniste Thierno Koité, le célèbre clavieriste Papis Konaté, Alioune Seck percussionniste de son état et Jules Diop tous appartenant à d’autres groupes sont venus en appoint.

Pape Dembel Diop qui avait déserté avant de revenir veille aux accords et aux harmonies pour que le 30 aout, aucune fausse note ne soit de rigueur. Vivement samedi prochain…

dakarflash

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Onze ans après la disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines, les recherches reprennent

Le 8 mars 2014, le vol MH370 de la Malaysia Airlines qui reliait Kuala Lumpur à Pékin disparaissait sans...

Notre sélection pour vous