jeudi, avril 17, 2025

Waly Seck:  » Les musiciens qui ne veulent pas s’y faire sont juste jaloux »

Ne ratez pas!

Waly Seck est-il un homme de parole ? Cette question a traversé l’esprit de tous ceux qui ont suivi son anniversaire au Grand Théâtre. Lors de cette soirée, le fils de Thione Seck avait promis à ses musiciens des 206.

Une promesse qu’il a tenue si l’on en croit le chanteur himself.  » Effectivement, j’ai honoré ma parole sauf pour trois musiciens », a révélé Waly Seck au micro de Thioro Mbar Ndiaye. Qui l’obligea à citer les instrumentistes qui n’ont pas encore reçu les clefs de ces rutilantes voitures.  » Il s’agit de Sam Thiam, Ndiaga Ndir et Cheikh Anta », cite-t-il.

Interpellé sur sa richesse et la provenance de celle-ci, Waly Seck en attribuera tout le mérite à ses parents.  » Je suis riche parce que je ne transgresse pas les injonctions de mon père. J’obtiens beaucoup de choses dont je ne puis même pas vous dire l’origine », s’est contenté de dire le digne héritier de son père.

Que lui inspire la dernière sortie d’Ameth Thiou qui disait dans les colonnes de l’Observateur que Waly Seck n’a pas atteint l’age de la maturité ? Waly Seck a esquivé la question mais a tenu à rappeler à qui veut qu’après son père, c’est lui le patron de Raam-Daan.  » Les musiciens qui ne veulent pas s’y faire sont juste jaloux », a tancé le nouveau lead vocal du Raam-Daan.

buzz.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous