mercredi, avril 9, 2025

Le maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé ira répondre à la CREI ce Lundi : « la conscience tranquille »

Ne ratez pas!

C’est aujourd’hui qu’Abdoulaye Baldé compte aller répondre à la sollicitation de la CREI, après que des gendarmes se sont rendus chez lui, vendredi dernier, munis de mandat d’arrêt. Aussi, à ses partisans et sympathisants, le maire de Ziguinchor dit merci “pour toutes ces prières et marques d’attention”. Puis de leur faire comprendre, dans une lettre qu’il leur a adressée, que “la vie politique est parfois une arène impitoyable, que tous les coups sont permis pour anéantir son adversaire”.

Aussi, le président de l’UCS s’en remet-il à Dieu, qui “veille sur tout”. “J’ai la conscience tranquille et toute cette machination machiavélique tendant à me salir va tomber comme un château de cartes. La sérénité et le courage dans la droiture sont mes compagnons de tous les jours” conclut-il. En tout cas, ils sont bien nombreux à s’étonner du volume de la fortune prêtée à son épouse dans la réponse de la mise en demeure. Plus d’un milliard…

Source : senepeople.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous