Dans l’émission Face2Face sur la Tfm, le promoteur de lutte Aziz Ndiaye a soutenu qu’il n’a jamais demandé à un lutteur de se sacrifier pour lui. Alors, vous comprendrez à qui s’adresse le frère de Baye Ndiaye.
En effet, l’ex roi des arène, Balla Gaye 2, avait déclaré qu’il a lutté le 8 juin face à Bombardier pour sauver la saison du promoteur.
» Le torchon semble brûler entre la famille du promoteur Aziz Ndiaye et Balla Gaye 2. Ces dernières années, le fils de Double Less a entretenu une relation huilée et privilégiée avec les frères Ndiaye. Chaque partie a revendiqué une profonde amitié envers l’autre. Depuis son combat contre Yékini en 2012, Balla Gaye 2 a exclusivement lutté pour le compte d’Aziz Ndiaye. Tapha Tine fut le premier coup d’essai et Bombardier la confirmation. La dissension intervenue dans les rapports du frère de Sa Thiès et Baye Ndiaye semble emporter Aziz Ndiaye, nous dit SunuLamb.
Selon le même journal, Cette communication intervient quelques jours après la sortie de Balla Gaye 2 dans l’émission Bantamba de la 2Stv mettant en quarantaine Baye Ndiaye. La dernière victime de Bombardier donnait les raisons de sa séparation d’avec celui-ci. » Je reconnais maintenant mes vrais amis, a dit Balla Gaye 2. Cet échange assez houleux traduit bien une certaine atmosphère. » Iront-ils jusqu’au bout. On verra bien., précise le quotidien.
Source: senepeople.com