Abdou Diouf a un problème d’adversaires mais ne manque pas de choix. Après avoir été stoppé par Tapha Tine, le géant du Walo s’était retroussé les manches pour prendre ses jeunes frères lutteurs et les renvoyer à leurs chères leçons.
Ensuite, le coéquipier de Lac 2 s’est attaqué à Thieck qu’il a descendu avant de se replacer dans l’antichambre de la cour des grands.
Il avait même défié Yékini avec insistance à chaque fois qu’il en avait l’opportunité. Mais le chef de file de Ndakaru l’avait snobé en faisant savoir qu’il veut des combats chocs. Ces défis ont amené Abdou Diouf à consommer une saison blanche. Il aurait dû continuer d’affronter des espoirs de l’arène. Actuellement, le poulain de Mouhamed Ali veut détrôner le tout nouveau » Roi des arènes ». » Je veux qu’on me donne Bombardier. Le promoteur Serigne Mor avait émis le vœu de monter l’affiche, mais ça n’a pas abouti finalement. Nous étions presque tous d’accord : en tout cas, moi, j’étais partant. Le combat est toujours à l’ordre du jour surtout que le lutteur de Mbour vient de battre mon ami Balla Gaye 2. Notre combat s’impose. Je veux le battre et venger Balla Gaye 2 ». Source : Sunu Lamb
Avec Setal.net,