La tête de liste majoritaire de Benno Bokk Yakaar(BBY) Mimi Touré candidate à la mairie de Grand-Yoff a n’a qu’une seule ambition, diriger la mairie de Grand-Yoff.
Le combat est farouche entre Mimi Touré et Khalifa Sall pour le contrôle de la mairie de Grand-Yoff. Les deux protagonistes se livrent une concurrence sans merci pour convaincre les Grand-yoffois à voter utile le 29 juin prochain. Mais Kahlifa Sall qui avait laissé la mairie en 2009 au maire sortant, Mamadou Mbaye (démissionnaire) de la liste de Khalifa Sall pour l’actuelle élection, a préféré diriger la municipalité de Dakar.
Certains observateurs pensent même qu’il compte dans sa course avec Mimi Touré, faire de Grand-Yoff un passage, pour ensuite retourner à la mairie de Dakar. Tout le contraire de Mimi Touré : » Il y en a même ceux qui ont hypothéqué la mairie et ils n’attendent que la fin de l’élection. Alors que moi ce qui m’intéresse, c’est la mairie de Grand-Yoff. Que Khalifa Sall vous dise ce qui l’intéresse et ce qu’il va faire pour Grand-Yoff une fois élu.
Setal