jeudi, février 27, 2025

Tambacounda/Koumpentoum : saisie importante de Yamba par la douane

Ne ratez pas!

Les agents de la douane de Koumpentoum viennent encore de démontrer tout leur professionnalisme et leur savoir-faire en matière de surveillance et de contrôle. En effet, ils viennent de mettre la main sur 40 plaquettes de “Yamba“ , d’un poids total de 80 Kg, sur le camion AH-0328-MD/ AH-0458-MD immatriculé au Mali et faisant cap sur Dakar. C’est aux environs de 16 heures que le véhicule apparemment vide de tout chargement, s’est arrêté au poste de contrôle, pour la fouille d’usage. Mais, même “vide“, les soldats de l’économie ne laissent rien au hasard, fort de leur expérience. Et ils eurent raison puisqu’ils ont mis la main sur du chanvre Indien savamment dissimulé dans le camion. Le chauffeur et son apprenti ont été arrêtés et déférés au parquet de Tamba ce jour même. Nous y reviendrons!

Setal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Rupture des talons de passeports au Consulat Général  du Sénégal  á Madrid : une situation préoccupante pour les ressortissants (Par Momar Dieng Diop).

Chasser le naturel, il revient au galop ! Les hommes changent  mais les pratiques demeurent  hélas.  Les problèmes liés...

Notre sélection pour vous