samedi, avril 5, 2025

Barthélémy Dias plaide pour la réintégration du commissaire Cheikhna Kéïta à la police

Ne ratez pas!

Se prononçant ce dimanche sur le dossier de la drogue dans la police à l’émission  » Toute la vérité » de la Sen Tv, le député Bartélémy Dias estime qu’après tout ce qui a été vu ces derniers jours avec un policier qui a emprisonné pour trafic de drogue, l’ancien commissaire et ex-directeur de l’OCRTIS doit être réintégré.

« S’il a été radié pour avoir dénoncé ces pratiques, je pense qu’il doit être aujourd’hui, réintégré, a dit le maire de Sicap Sacré-Cœur. « Il ne faut pas que les gens qui luttent contre ce fléau de la drogue soient impliqués dans un trafic de cette même drogue pour laquelle ils sont investies, a expliqué le parlementaire qui appelle la Directrice générale de la police à être plus ferme.

Il a lui promis son soutien au cas où il serait question de faire quelque chose à l’Assemblée nationale. « Anna Sémou Faye peut compter sur nous si on devait une voter pour durcir la loi pour la répression sur la drogue, a déclaré M. Dias.

Il faut noter qu’après le ,scandale qui a éclaboussé la police au plus haut niveau pour trafic de drogue qui a valu la radiation du commissaire Kéïta de la police, une autre affaire de drogue dure a éclaté et a conduit à l’arrestation d’un agent de l’OCRTIS.
Ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous