samedi, avril 12, 2025

Le Senegal et le Congo vers une coopération

Ne ratez pas!

Le ministre sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Mankeur Ndiaye, a été reçu en audience, vendredi dans l’après-midi, par le président congolais Denis Sassou Nguesso, à qui il a remis un message de son homologue sénégalais, Macky Sall, rapporte samedi l’APS.

Selon un communiqué reçu de ses services, M. Ndiaye a été reçu par le président de la République du Congo, dans sa ville natale d’Oyo, située à 400 km au nord de Brazzaville, la capitale congolaise. Le message de Macky Sall à Denis Sassou Nguesso « porte sur la coopération entre le Sénégal et le Congo », précisent les servies du ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur.

L’audience accordé par le président congolais à Mankeur Ndiaye se tenait « en marge du sommet des chefs d’Etat et de gouvernement du comité des dix (C-10) de l’Union africaine sur la réforme des Nations unies, qui vient de se tenir au Congo et auquel il a représenté le président Macky Sall », peut-on lire dans ce communiqué.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous