mardi, avril 8, 2025

Attaque d’Idrissa Seck contre Macky Sall : Mor Ngom réplique !

Ne ratez pas!

Les attaques de l’ancien Premier ministre contre le Chef de l’Etat ont suscité ce dimanche une vive réaction de la part de Mor Ngom. Le Vice-Coordonnateur de la Convergence des cadres républicains (Ccr).

A Bambey où il était en tournée politique dans on fief, Mor Ngom martèle  » C’est vraiment dommage pour Idrissa Seck qui c’est vrai, est rongé par une amertume, après s’être auto déclaré quatrième président du Sénégal, sans les décrets divin et l’onction des Sénégalais. On lui laie la responsabilité de prendre tous les fonctionnaires internationaux qui étaient présents à Paris et représentant les plus illustres organismes financiers du monde pour des intermittents de spectacles, pour avoir assimilé la rencontre de Paris à un cirque. Et au ministre de l’Environnement de renchérir dans les colonnes du journal le Populaire :  » C’est un habitué des faits. Chaque fois qu’il vient en vacances au Sénégal, il prend la parole pour égayer les Sénégalais. Quand il s’agit de grands moments, il est abonné absent. Où était monsieur Seck, le 23 juin ? Certainement à Saint James avec ses grands cocktails. Monsieur Seck était revenu au Sénégal avec un slogan « Idy for président, ni la volonté du peuple Sénégalais, encore moins la volonté divine ne lui ont encore permis de réaliser ce rêve. Je crois qu’il doit savoir raison garder. Il doit cesser de nier l’existant.

Fatou Binetou WANE / iGFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous