lundi, avril 21, 2025

Internet: La région de Kolda est coupée du net depuis vendredi, Allô Ascosen !

Ne ratez pas!

Cela devient récurrent de couper du monde les capitales du Sud du Sénégal. C’est au moins trois fois que cela arrive à Kolda d’être coupé de l’internet allant jusqu’à 72 heures, en un an! Les opérateurs télécoms ne s’excusent même pas des désagréments causés, encore moins ne daignent à rembourser les consommateurs des jours d’interruption du jus !

Cette situation vient s’ajouter à un réseau de qualité très médiocre, ce qui est connu pour élever considérablement les coûts de communication, entre coupures intempestives, rappels, et coûts de connexion habituels. Il est clairement établit qu’une même carte prépayée entièrement utilisé pour communiquer à Dakar qui dure n minutes, durerait à Kolda n-5 minutes, voire beaucoup moins.

Cette situation est une énorme arnaque dont les populations payent les frais, à ce titre l’Ascosen est interpellée pour jouer pleinement son rôle partout où le consommateur est exploité sans mesure compensatoire, ni geste commercial, ni même une communication visant à s’excuser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous