mardi, avril 1, 2025

Pape Mamaille Diocou relégué en arrière plan des investitures de l’UCS !

Ne ratez pas!

Les jeunes de l’Union centriste du Sénégal(Ucs), d’Abdoulaye Baldé sont très surpris de voir leur leader faire du responsable des jeunes 29ème sur la proportionnelle.

Comme le leader de Rewmi, Idrissa Seck, celui du (PDS), Abdoulaye Wade à son temps, et tant d’autres leaders politique de parti ont fait la promotion des jeunes, celui de l'(Ucs), Abdoulaye Baldé semble ne pas voir les choses de cette façon, selon les jeunes de l'(UCS). C’est à dire, reléguer les jeunes, au profit des vieux. C’est en tout le triste constat fait par les jeunes de ce parti, qui étaient très surpris de constater que leur leader, l’avocat inscrit au barreau de Paris, Me Pape Mamaille Diocou être inscrit, tenez-vous bien à la 29ème sur la départementale proportionnelle. Comme une terre qui s’écroule sous les pieds des jeunesses centristes. Tellement qu’elles aimeraient voire leur camarade devenir comme les Thierno Bocoum (Rewmi) et bien dans d’autres formations politique. En Tout cas, le maire de Ziguinchor est interpellé par les siens, si l’on sait qu’il est sans façon.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous