dimanche, avril 13, 2025

Le commissaire Keita fait ses premiers pas en politique du coté de Serigne Mbacké Ndiaye

Ne ratez pas!

Le commissaire Cheikh Cheikhna Saadbou Keita, dénonciateur de l’affaire du trafic de drogue à la Police a finalement atterri dans le paysage politique.

Il l’avait l’annoncé le dimanche passé à l’émission  » Opinion sur Walf Tv, ça y il l’a fait. Le commissaire Keita, par ailleurs ex Directeur général de l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants(Ocrtis), dénonciateur de l’affaire du trafic de drogue dans la Police a rejoint le mouvement politique de l’ex porte parole d’Abdoulaye Wade, Serigne Mbacké Ndiaye : La Convergence libérale patriotique(Cpl). C’est ce dernier, rapporte l’Observateur qui l’a enrôlé hier seulement après une discussion de près de 2 heures. Le commissaire Keita fait ainsi un saut après avoir été radié de la Police avec à l’appui plus de 40 ans de service. L’Etat du Sénégal l’a radié tout bonnement parce qu’il avait cité dans cette affaire de trafic de drogue, son prédécesseur à l'(Ocrtis), le Commissaire Abdoulaye Niang et l’ex Directeur général de la Police nationale(Dgpn), Codé Mbengue.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous