vendredi, mars 28, 2025

Face-à-face Zoss et Gouy Gui : entre amateurisme et insécurité !

Ne ratez pas!

 Le dernier face-à-face entre Zoss et Gouy Gui a fini en eau de boudin. Avant que les deux lutteurs ne prennent la parole pour le dernier choc verbal, le présentateur, Malick Thiandoum a mis un terme à l’évènement, car il n’y avait plus d’éléments des forces de l’ordre dans la salle.

Il fallait bien que ça arrive un jour ! Les face-à-face entre lutteurs que les promoteurs ont de plus en plus la fâcheuse habitude de tenir à des heures tardives ont souvent laissé poindre la crainte des débordements. Hier, le promoteur Aziz Ndiaye a dû vivre une grande déception quand le dernier face-à-face entre Zoss (écurie Door Doorat) et Gouy Gui (école de Lutte Mor Fadam), qui doivent s’affronter lundi prochain, a capoté au moment où il s’y attendait le moins. Alors que les deux lutteurs en question s’apprêtaient à prendre la parole pour en découdre dans leur ultime choc verbal avant le duel physique du 21 avril, le présentateur de l’évènement, Malick Thiandoum a annoncé en direct à la télévision qu’il prenait « ses responsabilités pour mettre fin au face-à-face, faute d’éléments des forces de l’ordre pour assurer la sécurité dans la salle.

L’OBS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous