mercredi, avril 9, 2025

Johannesburg : Oumar Sarr du Pds dénonce la traque des biens présumés mal acquis

Ne ratez pas!
Le coordonnateur du Pds, Oumar Sarr a été autorisé à sortir du territoire aux fins de prendre part au sommet du Parlement panafricain qui se tient à Johannesburg, en Afrique du Sud. Mais de la capitale sud-africaine où il se trouve, l’ancien ministre de l’Urbanisme démonte la traque des biens présumés mal acquis.A l’en croire, en le laissant sortir, les tenants du pouvoir font un aveu de taille.  » En allant à Johannesburg, j’aurai pu me rendre dans n’importe quel pays du monde et faire des transactions financières. En me laissant sortir, le gouvernement avoue, d’une certaine manière que toutes les dispositions qu’il a prises sont tout à fait absurdes, cogne-t-il.

Fort de cette conviction, Oumar Sarr demande la levée de l’interdiction de sortie du territoire qui frappe ses frères de parti visés par l’enquête sur l’enrichissement illicite et la libération de ceux qu’il appelle des  » otages politiques pour  » éviter à notre pays des déchirures qu’il sera impossible de recoudre.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous