mercredi, février 26, 2025

GUERRE DES CHEFS A L’APR DE KOLDA: L’AG de « réconciliation » se tient sans Abdoulaye Bibi Baldé

Ne ratez pas!

L’assemblée générale convoquée ce dimanche 16 mars pour «  sceller l’unité ? » des  apéristes  de Kolda a finalement eu lieu, mais sans la présence du Ministre du plan Abdoulaye Bibi Baldé et les membres du bureau politique local. Pour Mamadou Malado Diallo, il est hors de question de reporter cette importante        rencontre dont la date a été arrêtée de manière consensuelle depuis Dakar par les responsables du parti. Non sans reprocher « Le Ministe Bibi Baldé et le bureau politique d’être à l’origine de cette situation de blocage ». A signaler que les autres ténors du parti que sont Mameboye Diao, Sanoussy Diakhité, Mortala Ndiaye et le député Alpha Baldé, entre autres,  ont pris part à cette rencontre. A l’occasion d’un point de presse tenu à son domicile ce dimanche, Le Ministre a expliqué les raisons du report. A l’en croire, cela a été souhaité étant donné que la réunion tenue la veille samedi n’a pas eu l’effet escompté, « à cause des ambitions personnelles de certains de nos camarades ». Pour Bibi Baldé, le fait de surseoir à cette rencontre, allait permettre aux militants de se  consacrer, dans l’unité et la cohésion, à l’accueil du Président de la République Macky Sall attendu ce lundi 17 mars à Ziguinchor pour le lancement du programme de développement de la Casamance.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Affaire Le Scouarnec: l’ex-épouse du chirurgien pédocriminel accusée d’avoir été « au courant  » et de n’avoir « rien fait »

Marie-France, l'ex-épouse de Joël Le Scouarnec, "était au courant des agissements de son mari et elle n'a rien fait",...

Notre sélection pour vous