lundi, février 24, 2025

Kounkané (Vélinagara) : Un malade mental se jette dans un puits et y trouve la mort

Ne ratez pas!

Tristesse et désolation sont les sentiments le mieux partagés dans la capitale du Bissabor. Ce matin, au quartier foulbé, un jeune homme d’une vingtaine d’années et qui ne jouissait pas totalement de ses facultés mentales s’est donné la mort.

Oumar Niane, agé, d’une vingtaine d’années a été piqué on ne sait quelle mouche pour se retrouver dans un puits d’une profondeur avoisinant les 20 mètres et rempli d’eau.

Les faits se sont déroulés ce matin aux environs de 10 heures. En prenant son petit déjeuner, le jeune homme s’est enfui de la maison avec un morceau de pain en poche. Arrivé chez un voisin Oumar Marang,il a foncé vers le danger. Ne sachant que faire, il s’est laissé entraîner dans le trou.

Alertées par les cris des populations, tout le monde accouru. L’un d’entre eux s’est porté volontaire pour le ressortir. A l’aide d’une corde il a été secouru pour le sauver mais hélas la faucheuse l’a emporté car il a été noyé en profondeur.

La gendarmerie de Diaobé informée des circonstances du drame s’est rendue sur les lieux pour constater de visu l’irréparable. Un corps sans vie a été remis aux parents pour les besoins de l’enterrement.

Il a été inhumé à 17 h aux cimetières musulmans de Kounkané.

El hadji Lonka Sabaly

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Procès Le Scouarnec: ce que l’on sait sur l’affaire du chirurgien accusé de violences sexuelles par 299 jeunes victimes

C'est l'une des plus grandes affaires de pédocriminalité jamais jugées en France: le procès de Joël Le Scouarnec, ex-chirurgien...

Notre sélection pour vous