samedi, avril 5, 2025

La réponse d’Aziz Ndiaye à Bombardier ne s’est pas fait attendre : « Je ne céderai pas à ces ultimatums… »

Ne ratez pas!

Après le délai que lui a imparti Bombardier qui réclame son avance pour en découdre avec Balle Gaye 2, Aziz Ndiaye n’a pas perdu de temps pour répliquer. En effet, Bombardier a lancé un ultimatum au promoteur qui a jusqu’à samedi prochain pour lui remettre son du, sans quoi, il annule son face à face avec le roi des arènes.

Sur les ondes de RFM, le promoteur a fait savoir qu’il n’est pas du genre à céder aux ultimatums.  » Moi, je ne vais pas céder à ses ultimatums. Ce n’est pas à lui de me donner une date, a-t-il recadré avant d’ajouter que le B52 a déjà reçu une partie de l’argent qu’il réclame.  » S’il y a blocage, c’est juste la renégociation des cachets.

Mais y a pas de problème, j’espère qu’on va trouver une solution, reconnait Aziz Ndiaye. Mais du coté du staff de Bombarder, on maintient la pression sur le promoteur qui à en croire Pape Sylla, président de l’écurie, doit respecter ses engagements.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous