vendredi, avril 25, 2025

Naomi Campbell: Que cache la diva dernière sa mystérieuse beauté?

Ne ratez pas!

Naomi Campbell a la réputation de faire des gaffes. Aujourd’hui, ses collègues se mettent à table et racontent comment le mannequin se comporte de façon impossible.

Au fond, Naomi Campbell, 43 ans, voulait se débarrasser de sa réputation de diva et lisser son image en faisant partie du jury du show télévisé «The Face». Raté ! Selon un article du «New York Daily News», une source interne à l’émission a dressé un portrait peu flatteur de la star. Depuis 2013, Naomi Campbell, productrice et coach de «The Face», mène la vie dure à beaucoup de ses collègues. «C’est un monstre. Sur le plateau, elle entre en conflit avec tout le monde», a révélé une source anonyme. «L’équipe ne la salue plus, car elle voudrait être la première partout».

 

La top-modèle ne laisse personne la maquiller. Peut-être est-ce pour que personne n’apprenne ce qu’elle fait avec son visage ? Une source affirme que Naomi Campbell a un étrange secret de beauté : «Elle tire la peau de son visage et la fixe derrière ses oreilles pour qu’elle ait l’air plus ferme. On ne le remarque pas car c’est habilement dissimulé par ses perruques».

 

Deux personnes de la première équipe ont déjà jeté l’éponge. Les mannequins Coco Rocha et Karolina Kurkova ont quitté l’émission. C’est avant tout Coco qui n’a pas supporté la situation. «Elle est très sympathique et honnête, mais elle n’en pouvait plus. Naomi se bagarre continuellement. Elle peut être un monstre et veut être traitée comme une reine», a confié une source anonyme. Les mannequins Anne Vyalitsyna et Lydia Hearst ont rejoint la nouvelle équipe. Il faudra voir combien de temps elles supporteront le comportement de Naomi.Source : Cover Media

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous