Les déclarations non étayées du paparazzi Pascal Rostain sur une liaison supposée entre Obama et Beyoncé ont fait le tour du web. Les démentis pleuvent.
Barack Obama avec Beyoncé ! À côté, le scoop de la rue du Cirque fait pâle figure. Sauf qu’il a été démenti. Le protocole américain avait-il vraiment besoin de cette histoire en pleine visite d’Etat du président français, arrivé seul à Washington ?
Ce matin, la rumeur s’est propagée à vitesse grand V, après les allusions du paparazzi Pascal Rostain sur Europe 1. Selon ses dires, le pot aux roses devait être dévoilé mardi 11 février dans le « Washington Post » :
Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, quelque chose d’énorme est en train de se passer », a déclaré très tranquillement le plus médiatique des paparazzi français. D’ailleurs, ça va sortir demain dans le ‘Washington Post’ – on ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau. Sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que le monde entier va en parler. »
nouvelobs.com