mercredi, février 26, 2025

Modou Diagne Fada : «Le Sénégal ne pourra pas se développer avec la coalition Benno bokk yaakaar»

Ne ratez pas!

Si le président Macky Sall veut développer le Sénégal, il devra se séparer de ses amis du 25 mars 2012, à savoir la coalition Benno bokk yaakaar. C’est du moins l’avis de Modou Diagne Fada du parti démocratique sénégalais (PDS).

« Cette coalition ne peut pas développer le Sénégal ; si le président Macky Sall veut développer le pays, il doit s’en séparer, a dit dimanche, à l’émission « Objectif de Walfadjiri, le président du groupe libéral à l’Assemblée national. Selon lui, tout le monde est conscient que le pays est bloqué. Par ailleurs, l’ancien ministre, a laissé entendre que toute retrouvaille dans l’immédiat, de la famille libérale n’est pas possible. Selon lui, cela sera possible quand tout le monde comprendra que la politique se fait à base d’idées et programmes. Mieux, on ne peut pas parler de retrouvaille tant que la situation restera en l’état avec la détention des Libéraux, la traque des biens dits mal acquis. Toutefois, il a affirmé que le PDS sera ouvert à tous les frustrés des autres partis si les responsables libéraux sont d’accord.
Modou Diagne Fada s’est aussi offusqué du nombre pléthorique des partis politiques au Sénégal –actuellement à 250-. Pour lui, le Sénégal peut se limiter entre deux et quatre formations politiques selon les idéaux.

Source: ferloo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Grève dans le secteur de la santé : le district de Médina Yoro Foula paralysé !

Le secteur de la santé est en crise à Médina Yoro Foula, où une grève du SAMES et des...

Notre sélection pour vous