mercredi, avril 2, 2025

Selon Aziz Ndiaye « Si le choc Modou Lô Vs Eumeu Sène a tenu toutes ses promesses au plan sportif, il l’est moins au plan financier »

Ne ratez pas!

Le promoteur de lutte Aziz Ndiaye a subi de sérieuses pertes financières occasionnées par le combat Eumeu Sène-Modou Lo du 31 janvier dernier. Si le choc a tenu toutes ses promesses au plan sportif, il l’est moins au plan financier. Selon Aziz Ndiaye qui se prononçait à l’occasion du face à face sur la 2stv de ce vendredi soir, les choses n’ont pas été simples. « J’ai dépensé plus de 260 millions de francs Cfa pour tout le combat et je reste devoir aux lutteurs plus de 40 millions de reliquat. Alors que les recettes au guichet ne dépassaient même pas 40 millions de francs Cfa.
Pour le jeu SMS qui a accompagné le choc, j’ai dépensé plus de 100 millions et je n’ai gagné que 35 millions de francs »a-t-il dit devant les confrères rassemblés pour le dernier face à face entre les deux lutteurs.
Voilà ce qu’on appelle une perte sèche!!!!

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous