samedi, avril 26, 2025

Ngoné Ndoye : « Abdoulaye Wade m’a chassée et humiliée »

Ne ratez pas!

L’ex égérie du 3e président du Sénégal en veut à ce dernier. Ngoné Ndoye n’en revient pas d’avoir été cité dans une affaire d’escroquerie par son ancien mentor qu’elle entend combattre comme si son honneur en dépendait. C’est bien le cas.

Entre Ngoné Ndiaye qui fut ministre déléguée chargée des Sénégalais de l’Extérieur et son ancien mentor, la guerre est déclarée. Mais si la rufisquoise en veut à Me Wade, c’est parce que ce dernier l’a salie dans une histoire dans laquelle elle devait avoir droit à des remerciements. En effet, lorsque Wade a eu besoin d’un homme de lige pour récupérer 2,5 milliards planqués à Dubaï après l’arrestation d’Aïdara Sylla à l’aéroport de Dakar, un marabout du nom de Abdou Mangane lui a été recommandé par Ngoné Ndoye. La suite n’agréera pas Wade qui, se sentant roulé dans la farine, dépose une plainte contre l’ancien ministre et l’homme d’affaires Abdou Mangane. Et c’est ce qu’il ne fallait pas faire. Et Ngoné Ndoye compte mettre tout en œuvre pour laver son honneur. A nos confrères de l’Obs, elle dira :  » Abdoulaye Wade m’a chassée et humiliée. Comment entend-elle laver son honneur ? En adhérant à l’Apr ? Pour l’heure, elle n’a pas jugé opportun de divulguer sa stratégie mais retenez juste qu’elle a rencontré le chef de l’Etat qui n’a pas hésité à lui tendre la main.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous