vendredi, mars 28, 2025

Le sénégalais, Amadou Mahtar Ba, sélectionné parmi les 10 Hommes les plus puissants du continent africain

Ne ratez pas!

Le prestigieux magazine américain Forbes vient de sélectionner notre compatriote Amadou Mahtar Ba comme l’un des 10 hommes forts du continent. Selon Forbes, la liste identifie « de jeunes Africains innovants, audacieux et courageux chacun dans son domaine de compétence ».

Amadou Mahtar Ba, Président directeur général de AMI Amadou Mahtar Ba, Président directeur général de AMI Issus du Monde des affaires, de la politique, de la société civile et de l’entreprenariat, ils sont chacun d’eux en train de transformer le continent et le monde sans fanfare. » Les 10 lauréats sont Issus du Cameroun, du Ghana, du Nigeria, de l’Ouganda, du Sénégal et du Zimbabwe. Amadou Mahtar Ba est le patron de l’Initiative des Media d’Afrique (AMI) et est l’initiateur du Forum des Leaders des Media d’Afrique (AMLF). Il est également le Fondateur et président du Conseil de AllAfrica Global Media, propriétaire et operateur du puissant site d’informations panafricain http://allafrica.com Avant le magazine Forbes, le magazine panafricain New African avait déjà sélectionné Amadou Mahtar Ba en 2011, 2012 et 2013 dans sa liste des 100 personnalités les plus influentes du continent. Pour rappel, dans les années 90, Mr Ba a travaillé à l’Agence Panafricaine d’Information (Pana) comme Responsable marketing et Développement avant d’être nommé DIRECTEUR de la Communication, de la Publicité et de la Qualité de la Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie du Sénégal (BICIS).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous