mardi, avril 1, 2025

Selon Titi, le combat Eumeu Sène-Modou Lo sera intense : « cardiaque s’abstenir! »

Ne ratez pas!

Thumbnail for 92380Elle est sans doute une amatrice de la lutte. Ndèye Fatou Tine alias Titi est souvent invitée à chanter lors de certains face à face des lutteurs. C’est le cas pour celui de la méga signature de Aziz Ndiaye qui a eu au Cices le 8 janvier dernier.

C’est donc  naturellement que «l’auteur de Guen Gui Deuk» parle de «Lamb». Interrogé par nos confrères de Sunu Lamb sur le combat Eumeu Sène-Modou Lo, Titi prédit un beau combat et invite les supporters au calme.

«Je prie pour que le combat Modou Lo-Eumeu Sène  se termine  dans la paix et la discipline, et que chacun puisse tranquillement rentrer chez lui. Ce sont deux frères qui vont s’affronter et après la vie va continuer. Que les supporters sachent raison garder et qu’ils ne versent pas dans la violence. Je ne supporte personne et je n’ai pas de favori dans ce combat.  Modou Lo et Eumeu Séne sont  tous mes frères et j’entretiens avec eux de très bonnes relations», confit-elle.
«J’invite les cardiaques à ne pas regarder  parce que ce sera un combat très intense. On va vers un très beau combat. Chacun veut la victoire, c’est pourquoi, il faut s’attendre à une très belle affiche. J’invite les lutteurs et leurs camps à faire preuve de fair-play. Et que le meilleur gagne », ajoute «la Lionne».

iGFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous