mercredi, février 26, 2025

En Visite à Vélingara, Imam Mbaye Niang plaide pour la finition du Bloc opératoire et du nouveau lycée

Ne ratez pas!

En tournée politique à travers le pays, le député Imam Mbaye Niang par ailleurs président du mouvement pour la réforme et le développement social a rencontré ses militants de Vélingara hier samedi. Objectifs préparer les locales de juin 2014 mais également recueillir les doléances des populations. Votre serviteur de koldanews.com a tout suivi.

Arrivé aux environs de 14 heures l’imam Mbaye Niang a été accueilli par des militants venus de tous les quartiers de la commune de Vélingara. Face à ses partisans, le président du Mrds a d’ abord expliqué l’objet de sa visite qui s’inscrit dans le cadre de la préparation du deuxième congrès de sa formation politique. « Nous sommes ici à Vélingara pour échanger avec nos militants sur les activités qui précédent notre deuxième congrès mais également pour discuter avec eux des prochaines locales. » A-t-il dit .Avant d’ajouter « Nous avons profité de notre face à face avec nos militants pour recueillir les doléances des populations des Vélingara. Et ces doléances tournent autour du bloc opératoire qui n’est toujours pas fonctionnel, du nouveau lycée qui tarde à ouvrir ses portes. Et du problème de l’ état civil »Pour le député Mbaye Niang, il ne ménagera aucun effort pour porter auprès des ministères concernés les doléances des populations. « Nous lançons un appel aux autorités de ce pays pour qu’ elles prennent en charge les difficultés des populations de cette partie sud du pays »

Babacar Diouf / koldanews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Le pape François hospitalisé avec une double pneumonie: le Vatican donne de ses nouvelles

Le pape François, 88 ans, reste hospitalisé dans un état critique avec une double pneumonie, tandis que son pronostic...

Notre sélection pour vous