dimanche, avril 6, 2025

Selon Bara Gaye, Macky Sall envoie des émissaires pour le débaucher

Ne ratez pas!

Entreprise vouée à l’échec, d’après le secrétaire général de l’Ujtl qui s’est fait démentir par Youssou Touré.

Son passage aux prisons de Rebeuss et du Cap Manuel pour offense au chef de l’Etat n’a pas entamé le courage du jeune responsable libéral, Modou Bara Gaye. Présent hier au tribunal où il a été fixé sur son sort, il a écopé de 6 mois ferme, le patron des jeunesses libérales en a profité pour encore tirer sur le chef de l’Etat. A en croire ses propos, Macky Sall le veut dans l’Apr.  » Il envoie des personnes pour me débaucher mais c’est peine perdue, a déclaré le jeune wadiste qui étaient accompagnés de ses camarades de l’Ujtl dont l’ancien secrétaire général du Mouvement des élèves et étudiants libéraux Toussaint Manga.

Mais la réponse du camp adverse ne s’est pas fait attendre. Youssou Touré qui était dans les parages a remis Bara Gaye à sa place en confiant à nos confrères de 2STV que  » Macky Sall qui a été élu par 65% des électeurs n’a pas besoin de courir après des gens insignifiants. Le ministre-conseiller a invité Bara Gaye à la retenue.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous