mercredi, avril 9, 2025

Karim Wade et ses avocats ont décidé de ne plus déposer ni requête, ni demande expertise à la Crei

Ne ratez pas!

Le doute n’est plus permis : l’ex-puissant ministre d’Etat, Karim Wade, sous le défunt régime de son père a résolument fini de se braquer contre la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei). En effet, après avoir décidé de ne plus déférer à une quelconque convocation des magistrats instructeurs, le détenu le plus célèbre de la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss et ses avocats ont décidé de se braquer. Et de ne plus poser d’actes à la Crei.

Pour ce faire, ils ont décidé de n’y déposer aucune requête, demande, expertise ou quoi que ce soit d’autre. Pour la bonne et simple raison qu’ils soutiennent ne plus reconnaitre cette Crei. Wade-fils tient ainsi à convaincre les plus sceptiques que, derrière son air fragile, il est capable de se braquer comme pas possible. En langage simple, beaucoup auraient dit que Karim Wade “moo dof dé”.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous