mercredi, avril 9, 2025

Prépartifs du Gamou 2014 : la ville sainte de Tivaouane se fait propre

Ne ratez pas!

Les opérations de nettoiement ont démarré samedi, dans la ville sainte, en présence du ministre de la décentralisation et des collectivités locales, en perspective du Gamou de Tivaoune. Préoccupé par la salubrité de la cité religieuse, Me Oumar Youm a anticipé le Gamou, en remettant un matériel de nettoiement au Comité d’organisation pour assurer la propreté de la ville.

Dans le souci de mettre les pèlerins dans de bonnes conditions d’hygiène lors des différentes fêtes religieuses, l’Etat compte mettre en place un programme spécial pour le nettoiement des cités religieuses. L’annonce a été faite ce week-end à Tivaouane par le ministre Oumar Youm qui effectuait une visite dans la capitale religieuse, dans le cadre des préparatifs du Gamou. « L’Etat veut rendre la ville attrayante avant et après la fête religieuse commémorant l’anniversaire du prophète Mouhamet (PSL),…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous