jeudi, avril 10, 2025

Traque des biens mal acquis / Selon Me ElHadji Diouf : « Macky Sall doit aller jusqu’au bout »

Ne ratez pas!

Me El Hadji Moustapha Diouf invite, sur les ondes de Sud Fm, le président de la République Macky Sall à aller jusqu’au bout dans le dossier de la traque des biens supposés mal acquis, s’il veut être crédible aux yeux des Sénégalais.

Pour ce faire, Me El Hadji Diouf estime que Macky Sall, par le truchement de la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI) doit convoquer tous les milliardaires de ce pays ayant occupé des fonctions publiques de venir s’expliquer sur l’origine licite de leurs milliards.

 » Je suis d’accord sur ce point avec Sidy Lamine Niasse. Si Macky Sall veut être crédible, il doit convoquer tous les milliardaires qui ont eu à occuper des fonctions publiques à venir prouver l’origine licite de leur fortune. Ceux qui ne bénéficient, pour l’instant, d’aucune immunité, soutient le Secrétaire Général du Parti du Travail et du Peuple (PTP) Me EL Hadji Diouf.

 » Macky Sall doit parler avec tout le monde mais cela ne doit pas signifier gouverner avec tout le monde. Je suis contre la transhumance ; car elle trahit la morale politique, adhère-t-il ainsi à l’invite du Khalife général des Mourides, invitant les acteurs politiques à la concertation et au dialogue sur les questions d’intérêt national.
Ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous