dimanche, avril 13, 2025

Noël 2013: les enfants de Ziguinchor ne l’oublieront pas de sitôt, Abdoulaye Baldé a casqué

Ne ratez pas!

Hier le maire de Ziguinchor, n’a pas hésité de déployer des gros moyens, rien que pour rendre heureux les enfants de sa région. En effet les enfants des conseillers, des agents municipaux, de ceux des orphelins du Diola et victimes de mines et des enfants issus des familles défavorisées ont fêté le 24 décembre dernier noël aux coté des autorités municipales de Ziguinchor.

Une initiative, qui vise selon le président de l’union des centristes du sénégal (ucs), Abdoulaye Baldé à mettre fin à un complexe vis-à vis des autres enfants régions du Sénégal. C’est ainsi que plus de 600 enfants âgés entre 2 et 14ans ont été gratifiés de cadeaux. Une cérémonie qui a vue la présence de tout le conseil municipal de Ziguinchor,et de l’église catholique.

Les enfants emportaient par les gâteaux et les cadeaux du maire de Ziguinchor, ont invité le député-maire de Ziguinchor à pérenniser cette action sociale. Une demande que M. Baldé a acceptée volontiers devant le conseil municipal de Ziguinchor. D’ailleurs d’autres grandes manifestions sont prévues le 31 décembre prochain avec de grosses pontes de la scène musicale Sénégalaise. Hier nos radars ont filmé Moussa Kouyaté, un des proches au CICES, entrain de d’échanger avec certains musiciens.

Khalil DIEME/rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous