vendredi, avril 4, 2025

Les fétiches indiquent: »Macky Sall trahi par un membre du gouvernement »

Ne ratez pas!

Domicilié au quartier Ouagou Niayes 2, le féticheur malien Cheikhou Keita a sacrifié à sa traditionnelle prophétie, avec des révélations fracassantes sur la situation socio-économique et politique du pays. Il a annoncé, entre autres, le divorce entre le président Macky Sall et ses alliés politiques, une année prospère en 2014, beaucoup de cas de noyade et une épidémie chez les enfants. Il a également prédit un avenir radieux à Karim Wade, faisant de lui un redoutable adversaire de Macky Sall en 2017.

Ouagou Niayes 2, juste derrière la pharmacie faisant face à la police des Hlm, se trouve une maison anodine qui n’attire guère l’attention des passants. C’est la demeure du féticheur malien, Cheikhou Keita. A l’entrée, tout à fait à droite, des poulets sont alignés, des chèvres et des moutons attachés en attendant d’être immolés. Une chambre contiguë à celle du grand féticheur est le logis des fétiches.

« L’année 2014 sera prospère »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous