mercredi, avril 30, 2025

Diouldé Sow condamné à 10 ans de travaux forcés à Ziguinchor pour trafic de chanvre indien

Ne ratez pas!

Agé de 48 ans, Amadou Diouldé Sow devra en avoir 58, à sa sortie de prison dans 10 ans, nombre d’années de travaux forcés auquel l’a condamné, hier, le tribunal spécial de Ziguinchor. Il a été reconnu coupable de trafic de chanvre indien.

Diouldé Sow est-il réellement coupable de trafic de chanvre indien ? Oui, selon le président de la Cour d’assises de Ziguinchor qui l’a condamné, hier, à 10 ans de travaux forcés. Le sort de Diouldé a basculé le 4 juin 2009. Cette nuit-là, ce père de famille qui se dit vendeur de pièce détachées, retournait en Guinée, après un court séjour en Gambie. Mais, les populations de Sinaï, intriguées par ses multiples va-et-vient, ont alerté les gendarmes qui l’ont attendu et arrêté. Sur la moto qui lui servait de moyen de transport, les pandores ont retrouvé 2 sacs de chanvre indien, l’équivalent de 45 kg. Cuisiné, il passe aux aveux, alléguant, cependant, que le chanvre indien trouvé sur lui est destiné à sa propre consommation.

L’obs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous