mardi, avril 8, 2025

Bara Sady et Carmelo Sagna ont passé leur première nuit à la maison d’arrêt de Rebeuss

Ne ratez pas!

L’ancien directeur général du Port autonome de Dakar et l’ex patron de la Sar ont été placés sous mandat de dépôt hier.

Encore un dignitaire de l’ancien régime sous les verrous. Il s’agit de l’ancien directeur général du Port autonome de Dakar, Bara Sady. Ce dernier qui a été épinglé par un rapport de la Division des investigations criminelles sur sa gestion du Port, a été inculpé pour escroquerie portant sur 48 milliards (des deniers publics) et corruptions active puis placé sous mandat de dépôt. Il a ainsi rejoint des pontes du défunt régime qui ont pris leur quartier à l’hôtel zéro étoile de Rebeuss depuis l’avènement de Macky Sall au pouvoir.

Outre Bara Sady, l’ancien directeur général de la Société africaine de raffinage (Sar) Carmelo Sagna a vu le sol se dérober à ses pieds en un rien de temps. En effet, poursuivi pour détournement de deniers publics portant sur 30 milliards, corruption passive, faux et usage de faux, il a été placé sous mandat de dépôt dans le cadre de l’affaire de l’eau retrouvée dans le fuel et qui fut à l’origine des coupures d’électricité intempestives.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous