C’est un secret pour personne, JFK multipliait les conquêtes. Actrices, chanteuses, journalistes, stagiaires et même… prostituées ! Il aurait confié au premier ministre britannique Harold Macmillan « Trois jours sans faire l’amour et c’est le mal de tête garanti. » Était-il accro au sexe ?
Il avait beaucoup de succès dans le monde du showbiz, notamment auprès de Gene Tierney, Jayne Mansfield, Marlène Dietrich et Lee Remick. Mimi Arford, a relaté dans son livre avoir intégré la Maison Blanche en tant que stagiaire et il a fallu que quelques jours à JFK pour la séduire et la dépuceler. Elle avait alors 19 ans et Mr. Kennedy, 45. La plus célèbre de toutes est bien évidemment Marilyn Monroe. La célèbre actrice lui aurait même demandé à plusieurs reprises de divorcer afin qu’ils puissent se marier.
Mais sa femme Jacqueline Bouvier n’était pas dupe et aurait confié à un journaliste durant une visite de la Maison Blanche « C’est le bureau de la fille qui couche avec mon mari. »
Il a également eu une aventure avec Judith Campbell, qui devait apprécier les hommes de pouvoir car elle avait aussi une relation en parallèle avec le mafioso Sam Giancana.
Son charme a même traversé l’Atlantique car il a été l’amant de Gunilla Von Post, une aristocrate suédoise qu’il a rencontrée sur la Côte d’Azur dans les années 50.
Mais son histoire avec les femmes ne se résume pas aux plaisirs physiques que celles-ci lui auraient apportés. Sa fille, Caroline Kennedy a apporté beaucoup de joies dans la vie de son père.
Source: rtlinfo