mardi, avril 1, 2025

Rebeuss, le « chemin » du Palais pour Karim Wade

Ne ratez pas!

 L’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, est très affecté par l’emprisonnement de son fils, Karim Wade. Jeune Afrique, cité par le quotidien La Tribune, renseigne que le pape du Sopi parle de Karim Wade, incarcéré depuis sept (7) mois pour enrichissement illicite, avec  » amour et tristesse. Wade considère Karim comme un otage politique du régime de son prédécesseur Macky Sall.

 » Si mon fils avait fait quelque chose, je serais le premier à le savoir, déclare l’ancien président convaincu de l’innocence de l’ex ministre d’Etat. Selon Me Amadou Sall, l’ancien Garde des Sceaux et avocat de Karim, un des interlocuteurs de Jeune Afrique, Me Abdoulaye Wade se remémore qu’il a été dans la même prison que son fils du temps où il était opposant. Cet emprisonnement ne serait ainsi  » (qu’) un parcours initiatique pour Karim Wade. Un parcours qui le mènera au Palais de la République ? L’avenir nous le dira !

Source: http://www.derniereminute.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous