dimanche, avril 6, 2025

Soupçonnant sa femme d’infidélité, un homme a eu une idée. Pas forcément géniale mais efficace. Finalement, il l’a trouva dans les bras de son amant.

Ne ratez pas!

 Jeudi soir était jour férié, M. Diallo, un guinéen, a mûri l’idée de se glisser dans le coffre de la voiture de celle qui partage sa vie depuis 16 ans, afin de la surprendre en flagrant délit d’adultère. Et ça a marché. L’histoire a lieu dans la banlieue, précisément à Yeumbeul. Un coin paisible où, comme partout ailleurs, certains couples éclatent pour cause d’infidélité. En tout, pour cocasse qu’elle soit, la scène n’a pas dû être amusante pour la femme infidèle, piégée par son mari et alpaguée dans les bras de son amant, avant d’être tabassée par le cocu, nous rapporte-t-on. Ce dernier, soupçonnant les polissonneries cachées de son épouse, avait pris place dans le coffre de sa voiture, afin de la piéger en flagrant délit. Et, son stratagème lui a donné raison. En effet, après s’être extirpé du coffre du véhicule, il se retrouvera dans le parking d’un restaurant où les deux tourtereaux venaient de se retrouver. Alors que l’amant décampait sans demander son reste, le mari, dans une colère noire, a matraqué son épouse, contraignant les autres clients à appeler à la rescousse les notables du quartier, pour séparer les désormais ex-époux. Un terrain d’entente pour rabibocher le couple semble peu évident. La scène continue de faire débat et risette en banlieue.

Sada MBODJ

Source:  rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous