Dès ce weekend, Kolda va vibrer au rythme des finales zonales et départementale des « nawétane ». Particularité de cette année, les organisateurs n’ont pas peiné à trouver des parrains. Békaye Diop, ex-ministre d’Etat pour la zone 1, Mamadou Diao dit Mame Boye, responsable APR pour la zone 2, Abdoulaye Camara, expert comptable pour la zone 3 et l’actuel Ministre du Plan, Abdoulaye Bibi Baldé pour la finale départementale. Ainsi, ces derniers se livrent déjà à une bataille pour réussir le pari de la mobilisation. Certains leaders ont déjà réservé des centaines de billets pour leurs militants. Chacun veut faire une démonstration de force. Ces parrains, excepté Abdoulaye Camara, peu connu, ont en commun leur ambition pour diriger la mairie de Kolda en 2014.
Articles récents
Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda
Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...
Ne Pensez jamais que Abdoulaye Camara fera de la politique. Il a autres choses à fouiller; Donc soyons tranquilles nous les politiciens.
c'est bien comme tout citoyen elle a le droit de voter et revenir tranquillement attendre les resultats
c'est bien comme tout citoyen elle a le droit de voter et revenir tranquillement attendre les resultats