samedi, avril 5, 2025

LE RETOUR DES VOLEURS DE SEXE A GRAND YOFF, KHAR YALLA ET ARAFAT

Ne ratez pas!

Ça renoue avec les vols de sexe. Ce dimanche au quartier Leona de Grand Yoff, dix jeunes ont été délestés de leurs bijoux de famille. Il aura fallu l’intervention de la police pour éviter le pire.

Dans la rue, des hommes déroberaient le sexe de certains passants.

l. Diouf, 43 ans est la cible d’un groupe de jeunes qui l’accusent d’être un voleur de sexe. A l’arrivée de nos confrères, il était enfermé dans une petite chambre avec ses victimes qui réclamaient leurs «biens».

M. Niang, l’un des victimes raconte sa mésaventure «il ma rencontré à la porte de ma maison. Il m’a demandé où se trouve l’école Notre Dame du Liban. Quand il m’a salué j’ai reçu une sensation bizarre au niveau de mes parties intimes. J’ai vérifié et j’ai constaté que… » (Il verse de chaudes larmes).

«Il m’a certes restitué mon sexe mais ce n’ai pas celui que j’avais. Il est devenu trop minuscule. Il ne sortira pas d’ici sans me donner mes affaires.

Mais l’homme ensanglanté pose une condition : retourner chez lui pour revoir ses bagages mystiques.

Même les policiers venus cueillir le voleur de sexe n’ont pas osé le toucher. A la police, se sont les victimes qui l’ont aidé à descendre du véhicule.

A en croire les témoignages, il est question recrudescence des vols de sexe à Khar, Yalla, Grand Yoff, Arafat…

 

rewmi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous