mardi, février 25, 2025

Sa-Thiès, le frère de Balla Gaye, a porté son choix sur Baboye comme adversaire. Et il a ses raisons.

Ne ratez pas!

Il avait le choix entre Balla Bèye 2 dit Baboye et Jordan de l’écurie Tyshinger dont le chef de file est Eumeu Sène. Mais Sa Thiès a jeté son dévolu sur le patron de l’écurie Halpular.

Dans un entretien avec l’Observateur, le frère cadet de Balla Gaye 2 donne ses raisons. « Il peut rapporter beaucoup de choses pour la suite de ma carrière. Il a un palmarès tres riche. Baboye a lutté contre ses grands frères, les lutteurs de sa génération et ses petits frères. Rien que lutter contre quelqu’un comme Baboye est un succès pour nous, la jeune génération », argue le pensionnaire de l’écurie Double Less.

Et de poursuivre : « je dis simplement que c’est moi qui souhaite lutter contre Baboye, car il a fait ce qu’aucun lutteur n’a fait dans l’arène. Il n’a plus rien à prouver dans l’arène. Je l’ai choisi grâce à son palmarès. Il a plus de rigueur et de techniques que Jordan. Je n’ai pas envie de lutter contre un lutteur qui ne fait qu’attendre. Je veux un lutteur offensif comme Baboye ». C’est dit.

l’Observateur Via Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Mohamed Amra rentre en France… après 9 mois de cavale: et maintenant?

Le narcotrafiquant Mohamed Amra, arrêté samedi en Roumanie après neuf mois de cavale marquée par la mort de deux...

Notre sélection pour vous