mardi, avril 22, 2025

Keur Momar Sarr : « La pièce fabriquée en France ne répond pas aux normes, elle est très courte »

Ne ratez pas!

Les ouvriers qui s’activent pour la pose de la pièce de la SDE fabriquée en France sont très remontés.

Sous le couvert de l’anonymat, les ouvriers de la SDE qui s’affairent à la pause de la pièce en provenance de la France ne sont pas contents. Après deux réparations successives, le joint refuse toujours de marcher a-t-on lu dans l’Observateur. Pis, note t-on le tuyau a cédé, laissant passer l’eau. Visiblement, la fin de la pénurie annoncée pour aujourd’hui ne sera pas donc effective.
Cependant, certains ouvriers visiblement très frustrés par la qualité du tuyau et l’attitude des autorités pestent : « Je ne comprends pas les autorités, elles avaient changé la pièce parce qu’elles refusaient qu’elle soit soudée. Et pourtant la pièce venant de la France est en train d’être soudée » confie un d’eux, sous le couvert de l’anonymat.
Pour ce dernier, la pièce en Y remplacée était bonne. « O ne devait pas la changer. Il fallait alimenter toutes les pompes. La pièce fabriquée en France ne répond pas aux normes, elle est très courte » croit-il savoir.



Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous