dimanche, mars 30, 2025

Entendu par la Commission d’instruction, Abdoulaye Diop a dit ses quatre vérités aux juges

Ne ratez pas!

L’ancien argentier de l’Etat a été entendu hier pendant deux tours d’horloge par la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite.

Convoqué hier à la Crei par la commission d’instruction de ladite Cour, l’ancien ministre de l’Economie et des Finances a répondu à l’appel de Cheikh Tidiane Bèye et Cie. Entendu à titre de témoin sur le terrain nu situé sur la Corniche de Dakar et sur lequel a été bâti Eden Roc, Abdoulaye Diop a asséné ses vérités à ses interlocuteurs. Selon le quotidien Libération, il a assumé qu’il connaissait très bien Bibo Bourgi. Poursuivant, il a fait savoir que lorsque ce dernier est venu le voir, il s’est contenté tout juste de demander à ses services techniques si c’était faisable. Ces derniers lui ont répondu par l’affirmative. S’ils lui avaient dit non, tel ne serait pas le cas. A noter que son audition a duré deux heures et qu’il a été vendu par l’ancien Directeur des domaines Ibrahima Wade.



Libération Via Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous