Elle est incroyable Sarah Ferguson. Chaque fois que l’on croit qu’elle est au fond du trou, hop, elle rebondit ! Il suffit qu’on nous annonce sa disparition médiatique, sa faillite, son désaveu, sa répudiation, son exil… et, abracadabra, elle renaît de ses cendres !
La dernière rumeur qui fait le buzz en Angleterre concerne sa love-story (officieuse) avec le prince Andrew. On se souvient que le couple avait divorcé après la lamentable affaire des orteils mordillés au bord d’une piscine par Sarah et son amant du moment.
Shocking ! Il n’en a pas fallu plus pour éjecter la duchesse d’York de l’écurie royale. Il faut dire que la rousse flamboyante comptait parmi ses ennemis les plus résolus le duc d’Edimbourg en personne. Pas facile de faire le poids face au mari de la reine.
Et puis Sarah (Mc Gyver) a tout tenté pour se refaire : des livres pour enfants, des régimes plus ou moins ratés, de la télé-réalité et même des affaires un peu louches au Moyen-Orient en utilisant sa position d’ex belle-fille de la reine.
Malgré tous ses efforts, elle était chaque fois à sec. Certains se seraient jetés dans la Tamise pour moins que ça. Sarah, non ! Au contraire, elle a recommencé à vivre sous le même toit que son ex-époux (officiellement, par économie) et ils se sont mis à passer de plus en plus de temps ensemble.
Il n’en faut pas plus pour que les bookmakers parient sur un remariage du couple de divorcés le plus amoureux d’Angleterre.
Allez, on prend les paris… quand Sarah finira-t-elle par récupérer son rond de serviette à Buckingham ?
Patrick Weber – Chroniqueur royal
Retrouvez-moi tous les matins à 8h45 dans Langue de VIP sur Bel RTL et dans Place Royale sur RTL-TVI
Source: rtlinfo