mercredi, avril 16, 2025

Me Amadou Sall prévient : « Interdire la marche du PDS le 08 octobre 2013 est une manière d’installer la violence à Dakar »

Ne ratez pas!

L’interdiction de la marche dessinée par le parti démocratique sénégalais (PDS) hante déjà les esprits dans le camp libéral. Me El Hadj Amadou Sall a déclaré vendredi dans sa page FB qu’«interdire la marche du PDS le 08 octobre 2013 est une manière d’installer la violence à Dakar».

A l’en croire «le gouvernement sera alors le seul responsable de ce qui se passera». Le responsable de la commission juridique du Pds rappelle que «le PDS depuis qu’il a quitté le pouvoir n’a organisé que des marches pacifiques». Pour lui, le gouvernement doit « respect au peuple et laisser le PDS tranquille». Quand le peuple a élu Macky SALL, notre parti n’a pas contesté se contentant d’en tirer les conséquences, travailler davantage à convaincre pour espérer revenir : c’est cela la démocratie. Personne ne pourra rester au pouvoir par la violence, a détaillé l’ancien ministre de la justice, garde des sceaux.

Ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous