Dans un entretien accordé au magazine Gala, Mélissa Theuriau se confie sur cette nouvelle expérience cinématographique: « Je n’en suis pas à mon premier essai. Il y a quelques années, je lisais déjà des poèmes pour la chaîne Disney. À l’époque, j’étais enceinte de Léon et cette expérience m’a éclatée et fait beaucoup de bien ». Pour ce premier doublage, elle explique : « Je me suis complètement lâchée ! Rochelle m’a permis d’aller dans des émotions exacerbées comme l’hystérie ou la joie, ce qui ne se présente pas dans mon métier de journaliste où il faut afficher une neutralité qui est tout sauf naturelle. De plus, avec deux enfants en bas âge, l’objectif était aussi de leur faire plaisir »
La jolie brune se confie également sur la collaboration qu’elle a eu avec son mari sur le tournage d’un film d’animation qui devrait sortir dans les salles en 2015. « C’est un peu compliqué » confie-t-elle « car je suis dans la peur constante de décevoir Jamel. Ou qu’il perçoive un trop grand engouement de ma part pour le cinéma, et que ça le stresse. Il a une telle exigence… On a passé des nuits entières à répéter. Je vous garantis que ce rôle, je l’ai gagné grâce à mon travail ».
Alors qu’elle est toujours restée discrète sur sa vie privée, la jeune femme n’hésite pas à dévoiler quelques petits détails sur l’éducation de leurs enfants : « Il faut savoir que dans mon couple, je suis la méchante. Je suis très stricte, mais je suis convaincue que ça paiera. Ils ont un père génialissime qui alimente leur créativité en permanence. Je trouve cela fabuleux mais il est beaucoup trop cool. Il est souvent en tournée ou en tournage, alors il est moins présent à la maison que moi… Conséquence, les règles et la discipline, c’est bibi qui s’y colle ».
Source: rtlinfo