Ironie du sort ! Après la défaite contre la Côte d’ivoire qui a valu au Sénégal une sanction de la Caf,les Lions croisent à nouveau les Eléphants, cette fois pour la qualification au Mondial 2014 au Brésil. Pour ce match, la génération de 2002 partage son expérience dans l’Obs.
Henri Camara : » Les Lions doivent s’inspirer de notre match contre le Maroc… Il y avait une discipline tactique exemplaire et une volonté sans commune mesure. Ils n’ont qu’à s’inspirer de cet exemple. Ils doivent en vouloir plus que les Ivoiriens. Le coach doit muscler son discours.
Alassane Ndour : » La derniere défaite contre la Côte d’ivoire doit nous servir à grandir. Le chemin pour aller en Coupe du monde n’est pas facile. Alors quand on fait un parcours honorable jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul adversaires, cela veut dire qu’on n’est pas minable et ce qui reste c’est de parachever le travail. Pour ça, il faut une bonne dose de motivation, mais aussi un climat de sérénité.
Source: derniereminute.sn