mardi, février 25, 2025

Les Lionnes tombent sur le premier obstacle.

Ne ratez pas!

L’arrivée des Lionnes du basket-ball à Maputo, au Mozambique, où elles doivent prendre part à l’Afrobasket 2013 à partir de vendredi n’a pas été du repos pour les membres de la délégation sénégalaise.

Avion présidentiel : le voyage à bord de l’avion présidentiel a été bien apprécié par les Lionnes. Les commodités qu’offre la Pointe Sarène ont été bien saluées par les protégées de l’entraîneur Moussa Touré. Les réactions positives ont commencé, dès le départ de l’aéroport Léopold Sédar Senghor. ‘’C’est très cool, on ne ressent pas les difficultés. Il n’y pas de secousses contrairement aux autres voyage’’, a lancé l’une des joueuses, très contente. -Vaccination : Certaines Lionnes avaient mardi une peur bleue quand les autorités sanitaires de l’aéroport de Maputo ont exigé qu’elles soient vaccinées avant d’entrer dans leur territoire mozambicain. Elles ont alors commencé à rouspéter, allant même jusqu’à exhorter les responsables de la Fédération sénégalaise de faire tout pour éviter cela. Et quand l’ambassadeur du Sénégal en Afrique du Sud, Momar Diop, a demandé de se soumettre à cette formalité, quelques-unes ont cherché des prétextes pour ne pas se faire vacciner.
Source Aps.sn


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Caritas Sénégal renforce sa pastorale sociale pour une meilleure prise en charge des populations

Caritas Sénégal réaffirme son engagement en faveur du renforcement de sa pastorale sociale afin de mieux répondre aux besoins...

Notre sélection pour vous