lundi, avril 7, 2025

Souleymane Ndéné Ndiaye : « Rien ne va dans ce pays ; le gouvernement tâtonne »

Ne ratez pas!

Lors de l’inauguration de la nouvelle commune de Guinguinéo, l’édile de la ville a profité pour solder ses comptes. C’est aussi le moment pour lui de donner un regard sur la marche du pays après une très longue absence de plus de six mois hoers du Sénégal pour des besoins d’études au pays de Shakespear.

«Rien ne va dans ce pays ; le gouvernement tâtonne. C’est la raison pour laquelle Macky Sall a procédé au remaniement », a attaqué, dans les colonnes de L’Obs du jour, l’ancien Premier ministre qui s’est offert un bain de foule dans les artères de sa localité, à travers une « marche bleue ». A ceux qui l’accuse d’avoir transhumé, Souleymane Ndéné Ndiaye répond qu’il n’est «ni de l’APR (Alliance pour la République) ni de l’AFP (Alliance des forces de progrès)». Il a annoncé à l’endroit de ceux qui l’accusent d’avoir des idées pour la commune de Kaolack qu’il « n’est candidat à aucun poste des mairies de la région de Kaolack ». Par ailleurs, le maire de la commune a révélé qu’«il n’a jamais touché à un litre de gasoil octroyé par sa mairie et son salaire servait à payer le loyer aux étudiants ressortissants de sa localité ».

Ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous